Notre point de vue sur Celestron 52223

La longue-vue Celestron 52223 fait partie de celles-là qui séduisent un bon nombre de personnes. En effet, selon plusieurs utilisateurs, il s’agit d’un produit qui offre une bonne qualité d’image et est aussi abordable.

Pour en avoir le cœur net, nous avons testé cette longue-vue et voilà ce que nous en pensons.

Quelles sont les caractéristiques de la longue-vue Celestron 52223 ?

La Celestron 52223 est fabriquée avec du métal. Elle a un diamètre de 60 mm et le zoom de son objectif est de 20xà 60x. Elle mesure 43,2 de longueur, 17,8 cm de largeur et a une hauteur de 22,9 cm. L’autre caractéristique qu’on reconnait également à cette longue-vue est son caractère waterproof.

La longue-vue Celestron 52223 présente un look raffiné

longue vue Celestron 52223

Après avoir reçu le colis de la Celestron 52223, nous l’avons déballé et avions été surpris par son look. En effet, elle est assez imposante et affirme son côté impressionnant. On ne cesse de l’admirer tellement qu’on la trouve à l’écart des autres types de longues-vues.

Lire aussi : Les types de caméras de chasse.

La longue-vue Celestron 52223 donne une apparence de durabilité

longue vue Celestron 52223

La structure en métal de la longue-vue Celestron 52223 donne une apparence de durabilité. En plus, elle est waterproof, il est donc possible de s’en servir sous l’eau.

Que dire sur la qualité de l’image ?

Si vous pensez l’utiliser pour regarder des animaux ou la nature même si vous êtes en train de vous déplacer, vous ne ressentiriez aucun problème quant à la qualité de l’image. Il suffit que vous ne soyez pas trop loin de votre objectif au risque d’avoir des images floues. On trouve cependant, en zoomant que les images sont assez nettes grâce à la lentille de 600 mm.

À savoir : Comment observer les oiseaux ?

La longue-vue Celestron 52223 est aussi dotée d’un trépied assez solide qui arrive à supporter le poids de la longue-vue. La longue-vue en elle-même malgré son caractère imposant est relativement légère et se laisse facilement transporter grâce à la caisse en aluminium dont elle est dotée. Dans l’ensemble, on trouve que la longue-vue Celestron 52223 est assez abordable. Elle est parfaite pour les personnes qui aiment observer les oiseaux dans leur milieu naturel.