GLEADING VS PetSafe : que choisir ?

Pour discipliner un chien et lui apprendre à long terme les bonnes manières, les colliers anti aboiement sont des instruments très efficaces. Il en existe plusieurs modèles dont les colliers GLEADING et PetSafe. Le choix en ses deux peut sembler ardu aux vues de leurs belles performances.

Ce qu’il y a à savoir sur le collier anti aboiement GLEADING

anti aboiement GLEADING

Les performances du collier anti aboiement GLEADING en font l’un des meilleurs modèles mis en vente. Il est tout d’abord conçu avec des matériaux de haute qualité qui lui concède une bonne solidité pour une utilisation longue. Ce collier est l’outil idéal pour enseigner les bonnes manières à son chien, afin qu’au fil du temps il sache de lui-même se comporter. Il nécessite d’être rechargé et possède une très bonne autonomie permettant d’en user pendant un bon moment avant une nouvelle recharge.

Le collier anti aboiement GLEADING possède trois modes de dressage. Le chien peut être stimulé soit par des vibrations, soit par des chocs électrostatiques ou encore par des bips. De plus, cet objet est imperméable et peut, de ce fait, être utilisé en extérieur, quel que soit le climat. Il est fourni avec une télécommande rechargeable qui permet de contrôler beaucoup plus facilement le collier anti aboiement. Il dispose d’une portée de 300 mètres au-delà de laquelle il serait impossible d’actionner l’appareil. C’est un produit parfaitement testé qui ne constitue aucun danger pour les chiens. On peut donc en user en toute quiétude.

Lire aussi : Les types de caméras de chasse.

Ce qu’il y a à savoir sur le collier anti aboiement PetSafe

collier anti aboiement PetSafe

PetSafe est une marque reconnue dans le domaine pour les produits de hautes performances qu’il met en vente. Le collier anti aboiement qu’il propose est aussi d’une bonne qualité et efficace pour ramener votre chien à l’ordre. Le mode de stimulation est par chocs électrostatiques inoffensifs pour le chien. Le collier ne s’active qu’en cas de réel aboiement grâce à la mise en place des capteurs. Les chocs s’intensifient au fur et à mesure que le volume augmente, pour que l’animal comprenne que ces décharges sont dues à ses aboiements.

Le collier anti aboiement PetSafe est fabriqué avec du nylon qui le rend résistant. Le chien ne pourra dons pas s’en débarrasser. Il est imperméable et résiste parfaitement aux aléas climatiques. C’est un outil simple d’utilisation et efficace pour tenir son chien.

Lire aussi : Chien qui aboie sans cesse – Pourquoi ? Comment régler le problème ?

Que choisir entre le collier anti aboiement GLEADING et PetSafe

Ces deux colliers anti aboiement font partie des meilleurs modèles disponibles sur le marché. Ils sont très efficaces et vous évitent des problèmes de voisinage. Le collier anti aboiement PetSafe marche par des chocs électrostatiques dont l’intensité est progressive et augmente par rapport au volume d’aboiement. C’est une très bonne manière d’enseigner à son chien à bien se comporter. Pour en savoir plus, lisez mon site comparatif.

Pour ceux qui sont contre cette méthode, le collier anti aboiement GLEAGING dispose de trois modes de stimulation parmi lesquelles on peut choisir le plus convenable pour son toutou. En dehors des chocs électrostatiques, la stimulation peut se faire par des vibrations, ou des bips.