Test du nettoyeur vapeur vitre Teccpo

À la quête d’un nettoyeur vapeur vitre, vous n’avez de cesse d’entendre parler du modèle conçu par Teccpo ? Ce nettoyeur vapeur vitre est un véritable succès auprès des ménages. Avec des caractéristiques uniques, il promet une grande performance. Si vous désirez en savoir plus, consultez ce test complet que nous avons fait pour vous. Il vous aidera sûrement à en connaître plus sur cet appareil pour un choix bien réfléchi. TDWC01G

Les caractéristiques techniques

Le nettoyeur vapeur vitre Teccpo embarque de belles caractéristiques techniques. Cet appareil est équipé d’une technologie sans fil, ce qui permet une prise en main facile. L’utilisateur va pouvoir le déplacer à sa guise dans les pièces de sa convenance. Cela rend le nettoyage beaucoup plus facile vu que désormais vous n’aurez plus à trimbaler des câbles. En outre, il est doté d’une batterie assez résistante. Celle-ci permet un temps d’utilisation de trente minutes, de quoi débarrasser les vitres et carreaux de leurs saletés. Eh oui, le modèle est assez ergonomique. Ainsi, il peut non seulement servir sur les vitres, mais également sur les fenêtres de voiture, les carreaux, les surfaces lisses, etc.

Pour le déplacer, empoignez le poignet. Ce dernier est assez aisé pour le déplacer et le passer sur la surface à travailler. Le modèle propose une tête de nettoyage assez large. De 280 mm, elle vous permet de rapidement venir à bout de vos surfaces sales. Le gain de temps est pour ainsi dire considérable. En outre, vous allez pouvoir le manier à 360 °. De plus, l’eau sale est retenue dans le réservoir ce qui protège très bien votre tapisserie contre les taches. Le réservoir est d’une capacité de 70 ml. Vous n’aurez donc qu’à le vider au fur et à mesure de l’opération.

Facile à entretenir

nettoyeur vapeur vitre Teccpo

Cet appareil n’est pas seulement performant, il vous économise en temps et en dépense pour son entretien. En effet, celui-ci est à faire après chaque utilisation. Ceci vous évitera de devoir faire face à des problèmes de dysfonctionnement liés à la saleté qui s’y serait incrustée. Pour le nettoyage, videz premièrement le réservoir de l’eau sale puis séparez la tête et la base. Videz ensuite le réservoir puis nettoyez le tout de façon minutieuse. Laissez enfin sécher. Simple à faire et surtout efficace – lire aussi : Test de la crêpière Royal Catering Electrique RCEC-3000-E.

Notre verdict

Ce nettoyeur vapeur Teccpo offre les meilleures fonctionnalités. Comme tout nettoyeur digne du nom, il est accompagné d’un pulvérisateur d’eau d’une capacité de 300 ml. Il est donc différent de ce qui se rencontre d’ordinaire sur le marché. En outre, une buse accompagne le modèle, avec trois options différentes. Ainsi, l’utilisateur peut librement opter pour le modèle d’injection de son choix.

De plus, il est très robuste et offre une grande fiabilité. Seul bémol, l’autonomie d’utilisation de la batterie. Ce dernier est de 30 minutes. Ceci peut bien dans certains cas être suffisant. Seulement, on aurait aimé que pour un appareil de cette qualité, le temps d’autonomie soit meilleur. Cependant, ceci n’altère en rien la qualité de cet appareil, qui reste un modèle haut de gamme.

À voir …