Quelles sont les meilleures marques de mixeur plongeant ?

La plupart des grandes marques dans le domaine de l’électroménager ne se sont pas fait prier avant de commencer par inonder le marché de leurs différents appareils tous plus performants les uns que les autres.

Si vous n’avez pas envie de vous retrouver avec un mixeur plongeant de mauvaise qualité, il est donc important que vous ayez une idée précise des marques qui excellent dans la commercialisation d’appareils de ce type. Ce sont elles que nous vous présentons ici justement.

La marque Philips

Cette marque, nous la devons à deux frères : Frederik et Gerard Philips. En effet, ce sont eux qui ont eu la très bonne idée de la mettre au point en 1891 à Eindhoven. Elle est spécialisée dans la fabrication et dans la commercialisation d’appareils électroniques ou électroménagers. Les secteurs de l’éclairage et des systèmes médicaux n’ont eux aussi aucun secret pour la grande marque néerlandaise.

Aujourd’hui très célèbre et présente dans de nombreux pays à travers le monde, son nom à lui seul est souvent gage de qualité. Dans le domaine de l’électroménager par exemple, leurs mixeurs plongeants se sont particulièrement distingués sur le marché. Disponibles aussi bien en entrée qu’en haut de gamme, les modèles qui ont rencontré le plus de succès auprès du public sont les mixeurs plongeants Philips HR 1372 et 1363.

A lire aussi : Comment faire des croque monsieur ?

La marque Kenwood

Créée en 1947 par Kenneth Wood, la marque anglaise s’est dès ses débuts spécialisée dans la commercialisation d’appareils électroménagers. Totalement révolutionnaire à son époque, la marque demeure à nos jours une référence en matière d’appareils électroménagers.

Vous y trouverez donc des presse-agrumes, des grilles pains, des robots pâtissiers, multifonctions, des hachoirs et bien évidemment des mixeurs plongeants. Au nombre de ces derniers, les mixeurs plongeants Triblade HB 714 P (700 watts) et Triblade Kenwood HB 724 font partie des préférés du public.

Lire également : les mixeurs sur rueducommerce.com

La marque Braun

Créée en 1921 par Max Braun, la marque allemande a connu un succès qui a très vite dépassé les frontières nationales. Elle est d’ailleurs désormais présente dans près de cent pays. Des rasoirs aux épilateurs en passant par les fers à repasser, les machines à café et les mixeurs plongeants, vous pouvez être sûr de trouver votre bonheur avec Braun.

D’ailleurs, en ce qui concerne les mixeurs plongeants de la marque, de nombreux modèles ont eu un franc succès auprès du public. Ce qui se comprend très bien lorsque l’on sait à quel point ces derniers sont pratiques et utiles. La marque a également pris le soin de doter chaque modèle de tous les accessoires indispensables à une bonne utilisation. Les meilleurs mixeurs plongeants sont à l’honneur sur mangeonsplusdesoupe.fr grâce à leur comparatif, découvrez le en suivant ce lien.

En entrée de gamme, vous avez par exemple le Braun Multiquick 3 d’une puissance de 450 watts. Quant au MR530 Sauce de la série Multiquick 5 avec ses 600 watts, il est réputé plus performant que le Multiquick 3. Leurs homologues MR570 Pâtisserie (600 watts) et MR 740 CC valent eux aussi largement le détour.

Ainsi, comme vous pouvez le constater, lorsqu’il s’agit des meilleures marques de mixeur plongeant, Braun, Philips et Kenwood font office de référence.